Afficher un message
Vieux 07/03/2009, 02h22   #1352 (permalink)
Profil
snamidro
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Salut

JE l'ai reçu today, bah j'aime bien.
La jouabilité que je détesté à part ça, c'est bon.
Visée lente, et si on accélère bah après un zoom ca va trop vite et on peut pas être précis.
Et les boutons je m'y habitue pas.
Je sais pas pour zoomer mettre R3 c'est débile. R3 on met un truc qu'on utilise peut souvent alors que zoomer on le fait tout le temps.
DOnc moi j'appuie tout le temps sur L1 par reflexe.
M'enfin bon ça je m'y habituerai encore

Après j'ai testé le online aucun problème marche nikel j'ai fait 3 maps, et j'adore. Le style de jeu avec des missiosn différentes tu t'éclates.
Soit tu fais ton campeur dans ton coin à tuer les ennemis soit tu essayes de participer au mission.
Après débloquer les classes ca a l'air d'être bien long d'après le tableau qui est dans le premier post, donc des heures en perspective ça s'annonce bien.

Ensuite j'ai mis en mode vétéran comme d'habitude FPS je fous en difficulté maximal et tout les jeux d'ailleurs maintenant. J'en ai pour mon argent au moins. Bah c'est pas plus dûr qu'un COD, c'est pas le même style aussi. Là on voit bien que les ennemis sont intelligents mais sinon une balle dans la tête et c'est réglé il bronche pas.
Mais commej e disais avec cette visée, j'ai l'impression d'avoir un champ de vision réduit déjà (et en online pareil avec tout les trucs à l'écran)
M'enfin c'est peut être fait exprès j'en sais rien. Mais des fois les ennemis on pensent pas à regarder à tel endroit car c'est chiant avec le stick, bah boum on voit un ennemi après.
Mais sinon il sont intelligents les ennemis mais pas plus que moi xD. Donc une fois le style de jeu compris ca va tout seul.
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler



Dernière modification par snamidro ; 07/03/2009 à 12h10.
snamidro est déconnecté   Réponse avec citation