Afficher un message
Vieux 03/03/2009, 10h13   #223 (permalink)
Profil
Colonello
Hasheeparmentier FTW!
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de Colonello
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Aquae Sextiae
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 298
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 364
Remercié 364 fois dans 253 Posts
Par défaut

Assez mdr les parties, "bilal king of the scar don't worry, 92 FAR! nothing to do!"

Zero avec son RPG qui passe devant moi, j'fais "regarde ce terroriste avec son RPG!", pendant toute la partie il était obsédé par Bad... en slip ^^
A un moment coté droit de la map avec les tanks au debut, en points de contrôle, il me fait: "Regarde fiston"...
Il tape un sprint de 300m (en roulant du cul) jusqu'à la place du milieu et BIM! RPG!

Sinon le mic c'est un peu le foutoir... j'ai reconnu oMc, Duan, Zero, Guytbart (sans la voix aigue c'est chelou) mais à part ça impossible de distinguer qui parle (faut déjà arriver à entendre en plus :S).
Donc le mec avec l'accent du Gard c'était Baresco alias le mec que je réanime mais qui me reanime jamais!
Ah y'avait aussi la bonne voix de minousse alias l'homme qui a la tête aussi dure qu'un gland, tellement dure que les grenades rebondissent sur sa tête XD

Plais' de voir Bad, même si je l'entendais pas des masses et que je suis incapable de dire quelle voix il a.

GG les gars, on leur a pas laissé une chance et le pire c'est qu'ils en redemandaient!
__________________
Don't underestimate the power of the delaystation! This is lagging!

"Hallo! Ich bin Rodolf! Como esta ...dans la casa?"
Colonello est déconnecté   Réponse avec citation