Discussion: Achat PSP imminent
Afficher un message
Vieux 02/03/2009, 18h44   #1 (permalink)
Profil
PixX_L
Membre
Ancienneté  48%
Ancienneté 48%
 
Date d'inscription: mars 2009
Âge: 39
Pays :
Messages: 5
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Achat PSP imminent

Bonjour,

Ayant pas mal parcouru le site dans l'intention d'acheter une psp slim dans les jours qui viennent j'aurai voulu savoir quelle sont les choses auxquelles il faut faire attention:

je compte m'acheter la PSP slim & lite avec le pack locorolo 2, mais je ne sait absolument pas quelle sera la version de la carte mère et du Firmware installé dessus et vu que j'achète dans un magasin je me voit mal demander d'ouvrir la boite pour vérifié la version. Donc y'a t'il actullement un pack slim & lite plus facile a cracker que d'autre ?

Je me suis donc orienter vers l'installation d'un custom firmware avec la méthode "Pandora" je compte donc par la suite acheter une batterie pandora et formatter ma MS pour en faire une "Magic (ca j'ai toujours pas trouver comment faire). Si j'ai bien compris je n'aurai pas besoin d'une psp en custom firmware si j'achète ma batterie pandora.

Mais cette méthode sera t'elle compatible avec ce type et cette version de console et si oui comment m'y prendre exactement ? (je suis un peu perdu avec toute les méthodes possibles !
PixX_L est déconnecté   Réponse avec citation