Afficher un message
Vieux 27/02/2009, 17h06   #5 (permalink)
Profil
ZeroDegre
ERR MODO
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%
 
Avatar de ZeroDegre
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Punjabi sans sucre
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 351
Téléchargements: 1
Uploads: 2
Entrées dans le blog: 1
Merci: 29
Remercié 75 fois dans 39 Posts
Envoyer un message via MSN à ZeroDegre
Par défaut

Salut ^^
Salut ^^

1) puis je posseder le même gamertag sur les deux consoles ?
Oui et non, tu ne peux pas avoir le même gamertag sur 2 consoles 'en meme temps'

J'ai pu lire dans ton post que tu avais un HDD de 120Go, c'est un bon point, tu va beaucoup moins te faire chier:
-Actuellement, tu a un GT avec 34k Points sur ta machine connectée au live.
-Tu branche le HDD sur la console flashée, et c'est bon

2 choses cependant à savoir:
-Ne connecte pas ta console flashée au Live, si tu en à une 'clean'
-N'attend pas d'avoir fait 'trop' de points pour rebrancher ton HDD a la console 'clean, afin de mettre de gamertag à jour. (1000 points max, sinon tu recevra un message disant que le profil stocké sur les serveur diffère trop de celui sur ton HDD, et tu devra re-télécharger ton profil, avec l'ancienne valeur de points

j'aurais les succès des jeux copiés ?
Oui
et y'a t'il risque de bann à ce niveau là ?
Non si la console flashée reste hors ligne

(vous pouvez voir sur ma sign' que je tiens beaucoup à mon gamertag )
Idem pour moi

2) je possède deux écran lcd, et deux consoles, dont une flashée. si je me fait une copie de gears of war par exemple, pourrait-je jouer en LAN sur le coop ou le deathmatch ? (sans live bien sur)
Oui mais avec un profil différent du tien pour le 2eme joueur

3) je me suis fait les 600 pages du guide "xbox pour les nuls". j'avoue que c'est très confu dans ma tête, et très technique.
à voir la geule de mon lecteur, je pense que c'est un BEN-Q, de la génération SAV d'après avril 2008 (mon ancienne console était partie au sav en juin 2008 pour la 3eme fois, et elle avait été remplacée par une "neuve" sans port hdmi, que je veut flasher aujourd'hui)
Si j'ai bien compris le guide, il existe plusieurs méthodes pour flasher ce lecteur ?

niveau fournitures, il me faudra :
- un cable sata vers lecteur dvd
- un port sata sur le pc spécifique SATA c'est standard, c'est le 'controleur' SATA qui doit être compatible avec les programmes
- tournevis spécifiques et autres
- divers programmes
c'est bien ça ?
Oui

4) j'avoue que la manip' m'a l'air séverement plus compliquée que le flash d'une psp :? je songe à le faire faire.... existe t'il des pro qui proposent ce genre de service ? (en region grenobloise ? )
combien ça coute ? (si ça coute moins cher que d'acheter tout le matos...)
:pasmafaufe8:

5) l'éventualité de le faire faire par quelqu'un me rebute car j'ai cru comprendre, que, comme sur la psp, il y a de "l'entretien" à faire en métant à jour le firmware flashé ? c'est vrai ?
si c'est le cas, je pense qu'il vaut mieux que j'apprenne tout seul....
Non 'l'entretient' comme tu dis ne concerne que ceux qui vont sur le Live avec

6) comment faire un transfert de mes sauvegardes du DD 20 go sur le nouveau 120 Go ?
Avec le câble fournis avec le HDD 120Go (ou tu le demande gratuitement chez MS si tu ne l'a pas)

7) faut il tout re-télécharger les contenus payants que j'ai déjà payé pour les utiliser sur ma nouvelle console en restant offline, après avoir fait le transfert de droits sur le site de microsoft ?
Ben si comme je t'ai dis tu garde ton HDD 120Go, tu ne te soucis de rien, jeu gravé ou pas, ce qui est sur le HDD sera reconnu

8) à t'on accès aux contenus téléchargeables lorsque l'on à fait un backup d'un jeu ?
Oui si c'est sur le HDD

9) est il possible d'installer ses backup sur le DD d'une console flashée via le NXE ?
Oui
Une chose cependant, l'installation du jeu est 'signée' par la console.
En gros, si tu install un 'original avec ta console clean, tu ne pourra le lancer qu'avec elle, et vice-versa. Si tu branche le HDD a l'autre console et que tu essaye de le lancer, même avec le 'bon' gamertag, tu aura un message disant que le jeu a été installé avec une autre console, donc pas de boot


10) ça vaut vraiment le coup ?
Si tu as la possibilité de 'condamner une console offline', oui, ca vaut le coup a 300%
__________________

Trop de fautes d'orthographe sur le forum? ">Par ici<"
ZeroDegre est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à ZeroDegre pour ce poste utile:
jokuzo (02/03/2009)