Afficher un message
Vieux 24/02/2009, 19h28   #1078 (permalink)
Profil
Snaaaake
Membre
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%
 
Avatar de Snaaaake
 
Date d'inscription: mars 2008
Âge: 38
Pays :
Messages: 980
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 90 fois dans 75 Posts
Par défaut

Bon bah voilà après avoir tâter de la bête pas mal aujourd'hui :

UNBELIEVEABLE , AWESOME pas assez de superlatifs

C'EST LA GUERRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ambiance hollywoodienne à la COD4 , GRAW 2 mais puissance 10 000 . ça pète de partout tous le temps même en arrière plan pour certains niveaux

dialogues du type de bad company , bon des fois les blague sont bidons mais bien marrant quand même

IA : va falloir bosser chez infinity ward ( au hasard ) pour l'égaler , les helghasts sont coriaces , bouge hyper souvent de leur planque , nous déloge à coup de grenades si on campe trop , à un moment ds un couloir il y avait un trou sur la droite avec un helghasts qui m'a grillé direct il a bougé de sa position pour venir à ma rencontre et me botter le cul


Celle de nos potes est pas mal , juste quelques soucis des fois où ils me bloquent le passage mais rien de méchant et c'est pas souvent


Technique : c'est la baffe promise même si quelques effets notamment feu , explosion dans le trailer de 2005 étaient plus bluffant , les effets de lumières , les particules etc... tout est incroyable et permet une ambiance totale de guerre. En gros le plus beau jeu de cette génération , nan microsoft vous ne pouvez pas faire ça avec la xrod désolé

Faudrait vraiment que je tâte du crysis pendant quelques heures , parce que pour ce que j'ai vu vidéo , et joué , killzone 2 lui met la pâtée justement avec tous les effets lumière , particules , explosion , on a pas juste un beau ciel bleu dans le jour ou la nuit donc j'ose le dire pour l'instant : KILLZONE 2 ======== Crysis


Voilà voilà en gros les premières impressions à chaud ....

pas de ban
Snaaaake est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 4 utilisateurs disent Merci à Snaaaake pour ce poste utile:
Cloud78 (24/02/2009), ninonico (24/02/2009), vegeta n°1 (24/02/2009), wil62 (24/02/2009)