Afficher un message
Vieux 24/02/2009, 11h51   #8 (permalink)
Profil
Nepto
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Avatar de Nepto
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 5 449
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 80
Remercié 52 fois dans 39 Posts
Par défaut

Citation:
Ba le stick sur la photo ressemble à celui de Fed lol
Sinon jai le même et c'est le top pour joueur console...tu peux le prendre sans hésité, je le pose sur une table ou sur les genoux pour jouer rien à redire. Sinon ta des versions faitent maison avec matoss Sanwa ou Simitsu selon tes préférences, vendus par des particuliers mais faut les trouver...
Oui, je te confirme. C'est bien la photo de Fed

Merci pour tes précisions ! J'hésite à prendre un stick... J'ai toujours rêvé en avoir un chez moi. Je ne suis pas un PRO ARCADE. Mais ce que je cherche, c'est d'avoir les mêmes sensations sur un jeu de combat, comme ci j'étais sur un arcade. J'ai toujours connu les jeux de combats avec la manette.

Quelles est la différence entre les boutons classique et les boutons Sanwa ?

Vu que je suis un amateur en ce qui concerne l'ARCADE en général, je me demande si l'achat de ce genre de stick n'est pas un peu gros... C'est de l'investissement ce genre d'accessoire. J'ai peur de dépenser 200 euros, et au final, le stick fini dans un tiroir...

C'est un peu comme le WiiFIT. 99 euros pour uniquement 5 heures d'utilisation . Donc je ne voudrais pas faire la même erreur avec ce stick. 200 euros le stick minimum, il ne faut pas faire d'erreur.
__________________
XBOX360 : Nepto123
PSN : Nepto


Dernière modification par Nepto ; 24/02/2009 à 11h56.
Nepto est déconnecté   Réponse avec citation