Afficher un message
Vieux 24/02/2009, 09h01   #9 (permalink)
Profil
the_real_slim_jesus
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 138
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 147
Remercié 96 fois dans 73 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Seamour Voir le message
Ok Merci de l'info, en effet c'est plus simple et plus avantageux expliqué comme ça...Toujours est il que j'ai cherché des linkers sur des sites jusqu'à aujourd'hui, alors pour pas me faire taxer de faire de la pub je vais citer 2 sites:

tech-design.fr, qui vient d'arrêter de vendre le R4, pourtant son produit "phare"...Avez vous une info??? Nintendo serait il passé par là? Je leur ai envoyé un message, j'attends leur réaction.
Bah le R4 c'est de la mer... peut être qu'ils se sont rendu compte qu'il n'y a plus de maj et que les utilisateur en sont à croire qu'il y a des protections nintendo partout puisque plus rien n'est supporté par les linker de cette génération... et sans parler des copies, Y'a un moment quand on est débordé par le SAV (voir tous nos topic je n'arrive pas à faire marcher le R4), Arrive un jour ou l'on passe à autre chose.
(Bon gilleto passera peut etre par là pour dire que le R4 c'est l'avenir mais tant pis)
Citation:
Envoyé par Seamour Voir le message
Quant à cards4ds.com, ils vendent toujours des linkers (jusqu'à quand??), et j'ai reçu une réponse à mon email après...3h30, donc plutot rapide les gars.

Vla pour les infos...
Apres le site en question est en francais mais peut etre pas en France.
Enfin un site avec panier paypal, pas de numeros de siret ni existance téléphonique et postale. C'est un particulier qui commande sur D X y'a de bonnes chances... En dehors de sites étrangers je ne trouve pas qu'une réponse en pleine nuit soit une marque de professionnalisme...
__________________
the_real_slim_jesus est déconnecté   Réponse avec citation