Afficher un message
Vieux 22/02/2009, 16h17   #464 (permalink)
Profil
Colonello
Hasheeparmentier FTW!
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de Colonello
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Aquae Sextiae
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 298
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 364
Remercié 364 fois dans 253 Posts
Par défaut

Citation:
Si tu avais remarqué j'ai LBP, et j'essais de t'expliquer (mais ca t'as pas l'air de comprendre) que le graphisme ne fait pas tout, que LBP c'est moche mais que ca marche quand meme, est ce que j'enfonce le jeu pour remonter Disgaea 3, non pas que je sache.

Ensuite je dis que je trouve KZ2 (du moins la demo) plutot moche (point de vue) et que je prefere "graphiquement" (je peux pas parler des sensations de jeu avec une demo qui dure 2 minutes) des jeux sorties sur une console que les fansboys PS3 (toi, d'autres ?) trouve moins puissante.
Nan mais OSEF des jeux 360 dans le section ps3, de KZ2 sur le topic rpg, de LBP sur le topic RPG.


Citation:
De plus je ne suis pas un fanboys, surtout pas de disgaea vu que je ne connais que la version ps3 et DS du jeu, donc tu ne peux pas me traiter de fanboy, je défend juste un jeu contre un jugement bete et simpliste de "c'est moche ..."
Tu fais pareil: LBP c'est moche ça pique les yeux, GeOW2 c'est mieux graphiquement que KZ2 .... le tout avec une petite pincée de HS même.:pasmafaufe8:

Citation:
Lit mon l'intervention que tu viens de citer et tu vera ce qu'est une argumentation.
Pour cela je te renvois a la definition de l'argumentation de wikipedia ca vaut ce que ca vaut mais tu y apprendra ce que ca veut dire
Aaaaaaaaaaaah les leçons de français avec un article wiki en cadeau I'm lovin' it...
"sicerement Little big planet c'est moche et ca pique les yeux (...)
Killzone 2 (la demo) je trouve que ca casse pas trois pattes a un canard graphiquement parlant (...)"

--> Redis nous pourquoi tu trouves ces jeux moches et là on parlera d'argumentation... Parce que là tu ne nous dévoiles que tes goûts (et chacun ses goûts de merde comme dirait je sais plis qui)
Sinon tu trouveras sur le topic de KZ2 quelques arguments techniques qui font que ce jeu sera/est une tuerie, du moins graphiquement!

Citation:
Bon toi tu en tient une couche et une bonne mais rassure toi tu n'est pas le seul borné et sans argumentation, et avec lequel on peut difficilement discuter.
Roooo quelle argressivité pour un newcomer alors que tu fais pas mieux en terme d'argumentation et d'ouverture au dialogue (vu comme tu te permets de juger les gens).
Trop dur la vie sur meta:
Spoiler




Bon sinon...revenons à aux RPGs, vu qu'il y a plus Senseo, testeur de RPG Jap surhumain... y'a quelqu'un qui a pu tester Demons Souls?
__________________
Don't underestimate the power of the delaystation! This is lagging!

"Hallo! Ich bin Rodolf! Como esta ...dans la casa?"
Colonello est déconnecté   Réponse avec citation