Afficher un message
Vieux 20/02/2009, 19h54   #18 (permalink)
Profil
patmatah
Membre
Ancienneté  48%
Ancienneté 48%
 
Date d'inscription: février 2009
Âge: 40
Pays :
Messages: 13
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

slt à tous, je me permet me joindre à la discution juste pour dire que niveau site dreamcast à l'heure actuel c'est de la sur intox trop info inutile sans compter aux niveau de la programation c'est une vraie polution du web avec des sources complètement inutilisable ancien code kos avec fonction TA alors que les fonction TA sont unlike depuis la fin kallistios 1.2.0 sans compter les trois quart des sources sont impossible à compilé avec gcc3.4.6!!!

Moi quand j'ais commencé à coder si j'étais pas tombé sur PATBIER "d'alice dream", je n' aurais jamais su comment programer sous DC,
alors un nouveau site dreamcast comme réfferent pour le contenu dreamcast c'est pas du luxe mais plus que nécessaire, le nombre de newbies qui comme moi se sont retrouvé avec se genre contenu là y a aucune chance de perainiser la dreamcast en fin compte rare sont se qui sachent programé sur dc, alors l'arrivé de nouveau coder, nouveau projet pas la peine d'y penser "beaucoup se décourage", même la gp32 est pas aussi à la ramasse..????

Dernière modification par patmatah ; 20/02/2009 à 20h15.
patmatah est déconnecté   Réponse avec citation