Afficher un message
Vieux 20/02/2009, 02h57   #24 (permalink)
Profil
crazyfox
Membre
Ancienneté  48%
Ancienneté 48%
 
Avatar de crazyfox
 
Date d'inscription: février 2009
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut pas de bol

Salut tout le monde,moi j'ai pas eu de bol,je voulais reparer la ds lite de ma niece,elle a cassé l'ecran tactile et j'ai du commander sur ebay un ecran neuf,le soucis est que une fois monté j'ai eu le probleme de la petite nappe qui fut resolu rapidement et avec chance puis apres 3h de galere pour remettre tout en place(j'ai pris mon temps^^) il y eu un souci avec l'ecran tactile neuf,je vous le donne en mille:
Cassé durant le transport. (j'ai rien vu en le deballant pourtant ,aucune trace visible)
Super bien emballé dans une enveloppe a bulle,qui en plus n'avais meme pas le tournevis promis par le vendeur qui nous la fait parvenir un mois apres car il etait en vacance...(un vendeur pro en plus)
Ou allons nous?!
Du coup gaspillage d'argent ,de temps et de salive...
Un petit conseille ?
Misere ,c'est pas cette année que je gagnerais le titre de meilleur tonton...:pasmafaufe8:

edit: moi je n'ai pas eu besoin de demonter le module wifi,je viens de voir le tuto video en page 1...et vu que je viens d'avoir ma premiere paire de lunette,j'ai vu le petit clip de la mini nappe du premier coup d'oeil,il est d'ailleur hardu a ouvrir a cause de ce modul.

Dernière modification par crazyfox ; 20/02/2009 à 03h08.
crazyfox est déconnecté   Réponse avec citation