Afficher un message
Vieux 17/02/2009, 21h57   #4 (permalink)
Profil
stseiya
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Avatar de stseiya
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: La Soul Society
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 318
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 731
Remercié 584 fois dans 329 Posts
Envoyer un message via MSN à stseiya
Par défaut

Citation:
Envoyé par steeven95 Voir le message
salut à tous,
voilà plus d'un an que la ps3 est sortit et toujours aucun moyen de lancer un backup...
pensez vous qu'un jour sa sera possible car je ne suis pas l'actualité du hack ps3
merci à tous
On peut meme dire dans 1mois et 10 jours que çà fera 2 ans qu'elle est sorti en france et déjà plus de 2 ans dans les autres pays (USA et Japon) et très franchement a part les failles Java sur le BD-Ray et le Swap Magic pour les iso PS2 rien de concret

Je pense qu'un jour les hackers y arriveront mais d'ici la la PS4 sera sorti lol non franchement de toute façon à chaque faille Sony sortira un Firmware pour la contrer donc après çà sera un choix soit payer ces jeux et jouer Online soit avoir une PS3 juste pour la partie Solo des jeux mais les gens louperont l'enorme potentiel de cette console.

Perso, surtout après la decouverte d'acheter ces jeux en UK ce qui revient beaucoup moins chère celà me derange pas qu'elle soit pas pirater puis bon faut etre realiste vu le poid d'un jeux sur Blu-Ray c'est soit investir dans un graveur Blu-Ray avec des Blu-Ray vierge (hors de prix actuellement autant acheter des jeux) soit a partir du HDD (soit un transfert assez long avant de pouvoir jouer) puis bon connaissant les autres sections de ce forum je sais que cette section sera polluer par des topics inutiles car des newbies n'auront pas pris la peine d'utiliser la fonction recherche (et j'ai déjà donné dans la section Wii pour çà)

Donc en clair tu veux pirater les jeux actuels, achete une X360 essaye les jeux dessus et si çà te plait achete les sur PS3 sur les sites UK çà reviendras moins cher que d'acheter un graveur BD-Ray par exemple ou sinon oubli la PS3 et passe du coté Obscure de Microsoft lol
__________________

TV: LG LED 3D 47LX6500 - 119 cm
PS3: Slim 120Go 4.11 + Fat 3.55 TB
PSP: CW 5.00 M33-4 et S&L FF7 CC Edition 5.00 M33-4
Wii: 4.1 + Wiikey 1.9S + HDD 320Go + USB Loader GX
X360: JTAG + HDD 500Go
NDS: Light Noire + R4 et Light Blanche + R4
3DS: Aqua Blue, Code Ami: 1504-5687-1333
stseiya est déconnecté