Afficher un message
Vieux 16/02/2009, 21h27   #414 (permalink)
Profil
Fed
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de Fed
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 43
Messages: 5 389
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 261
Remercié 283 fois dans 181 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par kyori Voir le message
Mais pour le HRAP3, les boutons sont des sanwa ? Pareil quel poids il fait à peu près ? Et je me doute qu'il y a de fortes chances que je me tape la douane ???
Non seul le stick est Sanwa sur les HRAP3 normaux, mais cela peut être changé très facilement, à moins de prendre un HRAP3 SA qui lui est full Sanwa d'origine. (j'ai posté une photo hier)

Poids 2.6 kg sauf erreur et pour la douane c'est toujours la même histoire, des fois ça passe des fois non, mais c clair qu'un gros colis va attirer l'oeil plus facilment je suppose.

Citation:
Envoyé par kmeru Voir le message
Le mad catz classique sf4 m'a l'air plus que correct, j'en ai commandé un pour 360, faudra juste y changer le stick et les boutons, ça se fait super facilement.

Autrement je vous conseille pas vraiment d'acheter des hrap 3 si vous avez la thune, autant vous tourner vers des hrap1 ou 2 moins cher qui fonctionnent tout aussi bien sur pc et ps3 moyennant un petit adaptateur à 5€ et ça vous fait surtout un stick ps2 en plus parce que Dieu sait qu'il y a de quoi faire sur cette console
Tu nous donneras ton feedback pour les SE avant modif

Les HRAP 1 & 2 sont aussi faciles à modder en sanwa que le 3 ?
__________________
PSN : PapiFed
Switch : SW-7981-0179-4987
Fed est déconnecté   Réponse avec citation