Afficher un message
Vieux 15/02/2009, 14h39   #1 (permalink)
Profil
Livitarium
Membre
Ancienneté  96%
Ancienneté 96%
 
Avatar de Livitarium
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 082
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 12
Remercié 6 fois dans 5 Posts
Par défaut Durée de vie d'une TV FullHD avec la ps3.

Bonjour à tous peuple pullulant sur metagames, gamers en tous genre et de tout horizons!


Une question me vient à l'esprit quand je réfléchis à m'équiper d'un écran full hd 132cm.

-La durée de vie des écrans?

-100hz ou 200hz? (en prévision de la technologie sony pour les jeux en 3D avec lunette spécifique... voir news à ce sujet de je sais plus quand)

-La consommation d'un écran pareil avec une ps3 et également un ordinateur qui pour le moment à 220v...?

Voici le premier modèle qui à bien retenue mon attention...

Super tv full hd qui arrache le slip

Et puis après je me suis fait taper dessus à cause du prix...

Super tv full hd qui t'arrache deux fois plus le slip

Mais une autre marque à attiré mon attention

Super tv full hd qui t'arrache trois fois plus le slip


Et enfin un autre modèle qui m'attire beaucoup car franchement les flash endehors de l'écran (surtout avec un jeu comme wipeouthd...) Ca le fait bien je trouve.

Tv hd version dico

http://www.youtube.com/watch?v=8sY5yHc0FP0


Petite information supplémentaire. J'ai vue sur le site officiel sony qu'est ce que permet une technologie 200hz, en exemple un match de foot en 50hz puis le même en 100hz puis le même en 200hz... Cette technologie de 200hz, cela fonctionne de la même manière pour les jeux vidéos? Ou cela n'est effectif uniquement sur des images de type tv genre les infos le sports etc etc.

Bon ce topic n'est pas forcément fait pour parler uniquement des tv qui pétouille bien c'est même plutôt des conseils et des avertissements que j'attends en réponses pour éviter d'acheter de la mouerdasse.
Livitarium est déconnecté   Réponse avec citation