Afficher un message
Vieux 13/02/2009, 14h10   #1042 (permalink)
Profil
ninonico
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez oim
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 6 683
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 956
Remercié 1 079 fois dans 751 Posts
Envoyer un message via AIM à ninonico
Par défaut

Citation:
Envoyé par oMc Voir le message
Je me suis lancé hier soir dans les matchs à mort (chacun pour sa gueule) et rien à dire c'est le meilleur des modes online de R2.

C'est aussi le seul ou j'arrive à maintenir un ratio supérieur à 1, et à taper du 15-20 frags par parties.

Vous utilisez quelles tactiques dans ce mode ? J'en ai vu qui utilisent le spectral et c'est vrai qu'il est diablement efficace...

Perso, je la joue "grosse pute" c'est à dire le gars qui cours jamais (indétectable au radar), qui se balade rarement en espaces ouverts et qui plombe discrètement ses adversaires (souvent des sheeps qui galopent joyeusement sur la map, ce qui permet de les voir arriver à 2 km ).
C'est bien le meilleur mode pour fragger le plus vite possible (quand les frag sont pris en compte ...) tu te tape en moyenne 15/20 frag par partie en a peine 6-7min, donc une bonne soiree te permet facilement d'atteindre les 500 frags

Comme technique, je ne cours jamais (sauf pour eviter grenade...) ou pour courir aprés un clanpin que j'ai pas reussi a descendre.

Donc je ne cour pas et je me promene dans toute la map, en gardant un oeil sur le radar.

Comme arme carabine c'est tout, mais sur la map de la maison j'aime le trancheur ou le pompe.

Le spectral ouai super utile dans le dos ou alors si il dégaine avant toi sinon c'est pas terrible... moi j'adore voir le mec mettre son bouclier, je fonce dedans et hop coup de crosse dans sa gueule

Pour les modes de jeu en faite ils sont tous bien, mais au dessus de 20 joueurs c'est la misere.

Moi je ne fais que du death match, on ce croisera peu etre

Sinon pour le berserk moi c'est cercle de vie powaaaaaa en l'activant je me fais facilement 5 gugusse qui chai pas prk mais essai de venir me buter alors que c'est quasi impossible (sauf grenade, marqueur, un spectral headshot)

Citation:
Envoyé par spawny.77 Voir le message
cool nino je serais pas le seul a refaire de la coop pour améliorer toutes les classes a fonds sa fais zizir
Je serais dispo entre 2 partie de kz2
ninonico est déconnecté   Réponse avec citation