Discussion: Nos derniers achats
Afficher un message
Vieux 07/02/2009, 15h50   #10672 (permalink)
Profil
mimix
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 670
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

pour les figures, ben tu fais un quadrillage de carrés au crayon à papier sans appuyer, ça représente la grille de pixels. à toi de voir la dimension des pixels suivant ce que tu recherches, ensuite soit tu t'amuses avec du scotch de peintre pour masquer les zones de transition, et ça je pense que c'est un peu long à mon gout, soit tu fais ça bien à l'aérograffe et tu cache la zone à ne pas peindre avec un carton que tu tiens à la main. m'enfin après c'est de la peinture quoi ! t'a pleins de techniques différentes...

je pense donc que pour faire bien, c'est à dire ne pas voir le coup de pinceau, il faut travailler à l'aérograffe. de suite ça devient moins rentable mais moi ça ne repousserais pas car un aérograffe ça se réutilise pour pleins de choses, et surtout le résultat est tellement nikel ça rend trop bien avec ce genre de truc !

avec ça du coup tu peux limite t'amuser à redécorer pleins d'autres trucs dans la pièce, la possibilité de refaire la couleur que tu veux voir incorporer un brillant dans la peinture style peinture en or rend le tout bien plus polyvalent que la classique bombe de peinture.

quelques exemples:




__________________
ceinture noire de fer à souder !

Dernière modification par mimix ; 07/02/2009 à 16h53.
mimix est déconnecté   Réponse avec citation