Afficher un message
Vieux 06/02/2009, 21h23   #717 (permalink)
Profil
Colonello
Hasheeparmentier FTW!
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de Colonello
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Aquae Sextiae
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 298
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 364
Remercié 364 fois dans 253 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par oMc Voir le message
Certes...

Mais de mon point de vue (le meilleur, SENSEO MODE ON ), KZ2 se veut un jeu réaliste.

Je trouve cela totalement paradoxal de vanter ses mérites tels que le souffle d'une explosion qui déstabilise ta visée, et à côté chercher à tout prix à stabiliser sa visée lors du passage zoom/dézoom.

Pour moi, c'est de l'assistance à la visée, ça na rien à faire dans KZ2
Attention, mélange pas bouillabaisse et choucroute alsacienne!
Ca reste quand même la même chose , c'est juste les touches qui changent, c'est pas le jeu et ça enlève en rien le réalisme.
Si j'ai une grenade devant moi encore heureux que, comme chez toi, l'ecran vacillera.
J'm'en sors mieux avec L1, maintenant si toi avec L3 tu kiffes, tant mieux Mais on a joué au même jeu j'te rassure.

L'assitance à la visée c'est pas ça du tout...dommage ça pourrait t'être utile dans un avenir proche.

Citation:
Lorsque tu tiens une arme en main, je te met au défi de fixer un point en tenant l'arme grossièrement puis de fixer ce même point en tenant l'arme en mode "zoom".
C'est simple.
Je vise ce point grossièrement avec R3 sans appuyer sur R1, puis je reste appuyé dessus (sans toucher à R3), puis je relache R1 ainsi de suite. C'est pas compliqué! et surtout... JE PREFERE!J'vais passer à la chaise electrique pour ça?
__________________
Don't underestimate the power of the delaystation! This is lagging!

"Hallo! Ich bin Rodolf! Como esta ...dans la casa?"

Dernière modification par Colonello ; 06/02/2009 à 21h26.
Colonello est déconnecté   Réponse avec citation