Discussion: Burnout Paradise
Afficher un message
Vieux 04/02/2009, 15h56   #241 (permalink)
Profil
trickster
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: O²Seine
Genre : Homme
Pays :
Messages: 818
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 51
Remercié 18 fois dans 14 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par oMc Voir le message
C'est sûr, c'est un point de vue comme un autre.

Personnellement, quitte à payer le même prix qu'en boutique, je préfère le prendre en boutique, avec son packaging. J'ai l'impression que les jeux sur DD ne t'appartienne pas...tu ne peux pas les revendre, pas les prêter, bref...

Tout comme acheter de la musique en ligne plutôt que l'album en boutique, ou acheter un film en ligne plutôt qu'un DVD ou un Blu-ray ne me branche pas du tout.

C'est tellement cher un jeu vidéo (relativement parlant) que ça me fait chier de les voir se dématérialiser :pasmafaufe8:
comment ca pas les revendre? pas les preter? oh mais que si!
tu achetes un jeu sur le store, tu communiques ton ID a un pote qui se créé ton compte PSN sur sa console, et qui retourne le retelecharger (tu as le droit a 7 telechargement d'un jeu acheté), puis il l'installe... et il joue avec!

et cela ne t'empeche en rien de jouer avec ta version (en ligne ou non). J'en connais qui sont 3 ou 4 et qui se prennent un paquet de jeu pour un quart du prix.... mais je concede que le fait de "posséder" physiquement le jeu avec boite et livret apporte quelque chose (fétichiste ?)
__________________


trickster est déconnecté   Réponse avec citation