Afficher un message
Vieux 03/02/2009, 21h39   #1 (permalink)
Profil
rusg
Membre
Ancienneté  49%
Ancienneté 49%
 
Date d'inscription: janvier 2009
Pays :
Messages: 10
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Xbox Partenariat xbox passion

Bonjour ( au webmaster ),

Je m'appelle rusg et je suis le webmestre du site XBOX PASSION - Tous sur la xbox et la 360 , des news , des tuto , des dossiers , des test de jeu xbox , des astuces ... Redécouvrez votre console Microsoft traitant évidemment de la xbox.

Je me permets de vous contacter car nos deux sites abordent un thème complémentaire autour d'un même public .

Je souhaiterais savoir si vous êtes ouvert aux échanges de liens dans le but pour chacun, d'améliorer la qualité de son site et de fournir d'autres sources de contenu à ses visiteurs ?

Je cherche à apporter un "plus" à mes visiteurs et pour cela, devenir votre partenaire me semblerait très pertinent pour chacun de nous.

Il me semblerait donc que pour chacun de nos visiteurs, cet échange serait intéressant ?

Votre site figurerait dans le pied de chacune de mes pages sous la forme <a href="votre site">votre site</a> et un bouton dans ma page partenaire .

Je serais ravi que nous échangions nos liens. Si vous êtes d'accord, je vous remercie de me transmettre le lien de votre site à placer sur mon site .

Merci à vous et bonne journée.

[Si vous le pouvez , transmettez mon message à , aux bonnes personnes , merci ]
__________________
xbox - forum xbox

Découvrez une liste d'annuaires complètes qui va avec le script annuaire 2.0.
rusg est déconnecté   Réponse avec citation