Afficher un message
Vieux 03/02/2009, 17h52   #7 (permalink)
Profil
hackchip
Hacker De Chips
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Avatar de hackchip
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Rouen
Âge: 42
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 607
Téléchargements: 66
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 340 fois dans 42 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Wolfi Voir le message
M'étant demandé pq Hackchip n'avait pas automatisé le remplissage des 0, jme suis dis que j'allais le faire, donc voici le code en C, testé sur USBL---ORI, qui demande a l'utilisateur l'original et lle modifié et qui remplit tout seul avec assez de 0 pour que les deux aient la même taille. Si ca interesse quelqu'un jpeux le compiler pour windows et faire en sorte qu'il ne demande plus les noms de fichiers vu qu'en théorie il en a pas besoin, mais jvoulais deja faire une première ébauche



p.s.: je sais qu'on connait deja la taille de l'original (462944 octets) mais si jamais une nouvelle version de USBLD sort, le programme s'adaptera
Salut et merci pour ton, code, alors pourquoi je ne l’ai pas fait car je n’avais pas eu le temps, et vu mon niveau en C++ je l’aurais fait en Batch ou au pire en Perl.
Donc j’ai bien testé ton outil, il y a juste un petit truc à changer, c’est au lieu de poser la question pour écrire le fichier original et le patcher, il serait mieux de tous faire en un, sa veut dire une commande comme lui-ci :

Code:
remp0.exe original.dat modifier.dat
Cela me permettra de rendre cette action automatique via au Batch.
Dit moi si tu peux.
Merci !
__________________
hackchip est déconnecté   Réponse avec citation