Afficher un message
Vieux 21/07/2004, 21h25   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

XBOX V1.0
PBL 1.4 pack ultimate
BIos EvoxM7
Evox 3935

Salut , voila je m'explique je viens d'acquerir recemment Crimson Skies et je comptais le mettre sur le DD , suite a un pb de loading sur la page d'ecran je suis venu sur Gueux pour trouver une reponse !
Cpt cette reponse est assez obscure a mes yeux ,je n'arrive po a la faire fonctionner!!! En effet cf cette methode

"Depuis la semaine dernière, une nouvelle manière, simple, de faire tourner, au dela de la 1ere mission, un backup de Crimson Skies sur une box non modée fonctionnant avec Phoenix et une version récente d'Evox, est sortie.
- d'installer un ancien evox (3752 par exemple) en tant qu'application (donc en renommant le xbe en default.xbe)
- de lancer cet ancien evox depuis le récent
- de lancer le backup (depuis un DVD ou le HD) " de Sch01 de Gueux.net

le pb ,ce ke g renomme le evoxdash.xbe de mon Evox 3752 en default.xbe ;ke g mis dans un dossier appele Evox du rep logiciels de mon New Evox , et dc kand je le lance ca reste sur un font Vert et rien d'autre de meme pour mon msxboxdashxbe??

lors d'ou viens le pb??il manque un fichier ou il est mal place??De meme pour mon msxboxdash ki est pourtant bien configure ds mon Evox.ini.

Dsl pour ce post un peu long mais la je patauge , ds l'attente, MERCI
  Réponse avec citation