Afficher un message
Vieux 31/01/2009, 16h17   #157 (permalink)
Profil
Bmike
Membre
Ancienneté  49%
Ancienneté 49%
 
Date d'inscription: janvier 2009
Pays :
Messages: 2
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonjour à tous !
Me suis inscrit ici parce que je trouve ce forum bien sympa, aussi j'aurai aimez savoir si ton problème a été réglé et ce que ta répondu Nintendo car figure toi que je suis dans le même cas que toi... C'est arrivé la première fois en Novembre, sans raison en jouant a SSBB un bruit de rasoir électrique horrible, alors j'ai tout de suite arrêté de jouer, puis j'ai essayé avec d'autres jeux, au début tout allait bien mais sa n'a pas durée longtemps... genre presque tout mes jeux ont finit par faire du bruit... Après j'ai laissé ma Wii au repos pendant une semaine et par miracle plus rien !
Oui plus rien pendant près de 2 mois... puis cet saleté de rasoir interne est revenu aujourd'hui :reflexiomo6:

Je n'ai jamais modifiée ma Wii et ma garentie est morte depuis plusieurs mois...
Alors que faire, j'ai fait ma petite enquête sur youtube...

Voilà deux intéressante vidéo que j'ai trouvé qui montre la source du problème et comment la réparer de façon "artisanale'

YouTube - Nintendo Wii Disc Drive Noise Fix
YouTube - Wii noise - BS fixing


C'est quand même bof comme système mais bon au moins ont a presque plus de bruit...
Sinon je ne sais pas si je vais me lancer la dedans, si Nintendo refuse de changer la console... (j'ai besoin de savoir ou sa en ai avec la console de dbz ^^)
Bmike est déconnecté   Réponse avec citation