Afficher un message
Vieux 29/01/2009, 15h50   #63 (permalink)
Profil
yopo
Rishi Bharadvaja
Ancienneté  56%
Ancienneté 56%
 
Avatar de yopo
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: DIJON (21)
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 370
Téléchargements: 21
Uploads: 0
Merci: 530
Remercié 110 fois dans 90 Posts
Par défaut

hello

pas de quoi sa me fais plaisir..
alors j'en ai passer des heures sur l'ami google...Et ben tout ce que je peux dire ,c'est que c'est pas brillant...
Je m'explique :
le flatmii : sa ne sert que a lancé des iso ( via pc, et même pas via hdd direct...bof.. ) Et il faut avec ce "truc"... un moyen autre ( donc puce... ou faille ou cIOSpack..) pour lire nos dumps... La seul chose qui est vraiment intéressante: lecture d'isos game cube toujours via pc.
Donc c'est mon avis cela n'engage que moi .. mais je trouve sa très insuffisant par rapport au prix... ( car il nous faut une puce ou faille.. pour lire nos dumps ,dvd....)
sinon la vitesse lecture reste la grande inconnu de cette histoire... personne n'en parle ou ne veut en parlé... tient !! bizarre.. non ?! Je suis sure que cela ne dépassera pas le X3.... pas top donc..
J'attends confirmation pour connaitre la vitesse de lecture des backup via puce.. ??! mais surement x 6 comme l'origine..Car même si le code est plus propre.. ( je parle de flatmii ou autre clone..) du X 3 reste du x 3 surtout pour le prix... La puce restera la grande gagnante...
voilà J'espère t'avoir bien conseiller ?!... pour ma part une bonne wiikey 2 .. et souder pas de wiiclip à cause des chispet qui ne sont pas forcément tous de la même taille..( Donc risque de déplacent du wiiclip dans la console.. )
Ou attendre une puce sans soudure qui lira en vitesse maxi, à savoir X 6.. et avec la possibilité de lire directement les iso wii/game cube depuis un bon vieux hdd..( pata/sata ou même usb !! ) Mais sa c'est pas gagné tant que le lecteur ne sera pas hacker... Demandons l'avis de l'expert ? à savoir seb77 ??!
voilà je me doute que je vais déchainé les passion ( désolé pour tout les nouveaux possesseurs de flatmii ou clone... ) Mais ce n'est pas valable...
En tout cas n'hésitez pas a me dire vos impressions ??!! cela m'intéresse et intéressent les futures acquéreurs de ces produits...
merci de votre attention ,encore un long post ..lol
@++

Dernière modification par yopo ; 29/01/2009 à 15h53.
yopo est déconnecté   Réponse avec citation