Afficher un message
Vieux 23/01/2009, 19h49   #1 (permalink)
Profil
fares454
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de fares454
 
Date d'inscription: février 2007
Genre : Homme
Pays :
Messages: 819
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 18
Remercié 52 fois dans 44 Posts
Par défaut PSP Software : XtreamFirmware et écran tactile (avancement de projets)

Peu connu alors qu'il s'agit d'un projet majeur de la scène PSP, le XtreamFirmware a pourtant avancé depuis son lancement, il a plus d'un an ! L'auteur peb, prévoit une sortie d'ici février-mars. Ce firmware est original car, contrairement à ceux des autres de la scène, il ne reprend pas le XMB de SONY, on part de 0 pour vous offrir toujours plus dans une interface magnifique. Cliquez sur suite pour en savoir plus...

Loin d'être un simple shell, ce custom firmware fournira beaucoup d'options en plus et surtout la compatibilité avec l'écran tactile du même auteur prévu pour sortir d'ici peu également (XtreamLua vous tiendra informé de tout cela)

Une vidéo est mieux qu'un long discours, bien que cette vidéo soit ancienne, on a rapidement une idée de l'ampleur du projet.

Source Gueux : MOBILES GX-Mod.com - LE site de hack pour vos consoles PSP et NDS - Articles

Perssonellement j'attend sa avec impatience

PS : il y a également une vidéo je crois a vous de voir sur le lien ci dessus, je ne peut pas la poster , car je ne peut tout simplement pas la voire lol (Youtube et dailymotion sont fermer ici ... )
__________________
Megadrive - PS2 - Xbox 1 - PSP - Iphone - PS3 - Dingoo

Le Guide Du Rip
DownSample Atrac3
fares454 est déconnecté   Réponse avec citation