Afficher un message
Vieux 22/01/2009, 22h52   #36 (permalink)
Profil
Tidus93
SG1
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Montreuil, France
Âge: 36
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 432
Téléchargements: 2
Uploads: 3
Merci: 186
Remercié 108 fois dans 90 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Lafureur Voir le message
LOL , comment peut ton dire cela sur le Meilleur FF de la génération PSX? le FF IX est un vrai final Fantasy, un retour au sources!, Bref le Final Fantasy, considéré comme le meilleur apres le VI par tous les Vrai fan de RPG !

Puis dire que FF 9 est un épisode a par dans la série alors que c'est celui qui ressemble le plus au final fantasy depuis le VI, c'es trop fort quoi... toi tu as du commencé les RPG avec FF 7 non?

Bref FF IX est le dernier Vrai FF sortis apres le VI, ensuite le VII est excellent meme si trop Occidental et qu'il perd un peut de sons tyle japonisant!, apres on sais se qu'est devenu la serie, un FF X merdique, un FF XII Remontant un peut la barre, mais restant tout de meme Moyen a cause de son gameplay combat un peut( beaucoup?).. raté.
Tout est une question de goût. Personnellement mon FF préféré est le VII puis le X. J'ai egalement adoré le VIII mais je n'ai pas du tout accroché sur le IX (mis à part les graphismes qui m'avaient bluffés à l'epoque). Quand au VI je l'avais un peu commencé mais sans trop de motivation.
Et sur le net tous les fans de FF ne sont pas d'accord. Certains disent que FFVII est le meilleur, d'autres le VI et ainsi de suite pour chaque episode...
Donc je ne pense pas que le fait de ne pas aimer FF IX signifie ne pas être un vrai fan de RPG (qui est mon style de jeu préféré).


Pour revenir au sujet, le XII est effectivement pixelisé sur ma télé (avec la PS3 j'entends ).
J'ai aussi réessayé le X et tous les personnages sont entourés d'un espèces de contour noir vraiment bizarre.
J'ai pas encore tenté de rebrancher ma PS2.

Dernière modification par Tidus93 ; 22/01/2009 à 23h12.
Tidus93 est déconnecté   Réponse avec citation