Afficher un message
Vieux 22/01/2009, 17h20   #824 (permalink)
Profil
ninonico
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez oim
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 6 683
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 956
Remercié 1 079 fois dans 751 Posts
Envoyer un message via AIM à ninonico
Par défaut

Citation:
Envoyé par malebolgia75 Voir le message
disons qu'il y a moins d'engouements ,
beaucoup se sont inscrits sur le clan et y on joué 1 ou 2 fois en ligne
et ne se connecte plus
la plus part n'ont ou ne branche pas leur oreillette meme la journée .

quand on rentre dans un clan on s'engage a etre un minimum present ,


donc c'est du de se taper des pure delire comme sa c'est se que je deplore le plus au niveau du clan ...
Exactement mon spouny !!!

Pour l'oreillette a l'epoque je pouvais gueuler, chanter, boire en jouant, et ce peter des pures délires, mais a present c'est meme plus la peine, j'ai un p'tit qui dors et sa maman avec, donc si y'a un bruit : descente des escaliers en furtif de madame, passage par la cuisine, un saut devant la tv et hop eteingnage en mode rage de la ps3, de la tv et du home, ensuite coup de pied rotatif lifté direct dans mon pif, et je dors aussi sec et je rappel que je joue que le soir donc voilou (tout sa ça manque croyez moi)

Sinon idem que pour rfom : les "je veux faire partie du clan" pour 3 parties online >>>> trollage de clan , y'en aura tjrs, mais c'est cool y'a eu un sacrée coup de menage, et nous sommes plus que 25. Meme si la dedans j'en ai vu ... 5 ou 6 c'est tout (meme le week end !)

[mode foutage de merde ON] que font less chefs !!! a quand des batailles de clan VS clan ??? sa remotiverai certainement les troupes !! [OFF]
ninonico est déconnecté   Réponse avec citation