Afficher un message
Vieux 20/01/2009, 14h02   #18 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par DazZ Voir le message
Je plussois bito pour une fois :reflexiomo6:

C'est un coup de philips pour faire parler d'eux.

Ils n'ont qu'à faire de bons produits si ils veulent vraiment vendre au lieu de sortir des "innovations" plus proches du useless, que du prototype.

Je me rappelle avant la HD ils avaient sorti un téléviseur avec des couleurs et un rendu qui faisait vrai, amais c'était affreux .
C'était une Pub avec un taureau qui fonçait dans la télé en croyant que le matador était dedans tellement c'était bien fait ... merde sté quoi ce nom déjà ?
C'est sony qui avait sorti des TV dit "HD" il y presque 20ans...
ils avaient même sortis des caméras vidéo pour aller avec,
mais en europe, personne n'a sû vraiment quoi en faire!

Philips et sony sont deux frères amis et ennemis, ça dépend des fois!

Philips à été l'un des premiers, après sony, à sortir des TV 16/9 à tube à des prix de dingue (11'000CHF) et dont la pris à chuté de moitié en 6 mois!

Philips n'a plus de design, leur produit sont la plupart du temps à côté de leur époque
les TV philips à tube ont toujours eu une image trop "rouge"...

Franchement, je n'aurais, je pense jamais plus de philips chez moi!

WOPR, le ratio c'est une chose, la résolution et donc le coef multiplicateur en est une autre!

si tu multiplie une image par un chiffre à virgule, ben ça donne bien une déformation ou si tu préfères, une interprétation d'image, ce qui ne peut en aucun cas donner une résultat équivalent à une multiplication à nombre entier!

Tu comprends?

Essaies de prendre une photo et de l'upscaller avec un coef de 1.3, 1.7 et 2.0

Tu me diras après laquelle est la meilleure, la 2.0 sans aucun doûte! :pasmafaufe8:
  Réponse avec citation