Afficher un message
Vieux 19/01/2009, 02h08   #14 (permalink)
Profil
HDDC
Membre
Ancienneté  49%
Ancienneté 49%
 
Date d'inscription: janvier 2009
Âge: 41
Pays :
Messages: 7
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Salut
Pour ma parts j'encode mes video avec sonic Cinevision en AVC ou VC1 (ca dépend du type de film)
Pour l'audio j'utilise DTS pro series encoder (je peux aller jusqu'au 6.1 et 5.1 96khz/24bit)
et sonic audio interleaver, ca permet de créer du PCM en 5.1, 6.1 et 7.1 avec des fréquence pouvant aller jusqu'a 192khz.
J'ai remanier pas mal de mes HDDVD en Blu-ray, en général je touche pas trop a la video voir pas du tout, mes je réencode systematiquement l'audio.
Mon 1er HDDVD que j'ai fait en Blu-ray c'était Transformers, j'ai gardé la video tel quelle mais j'ai réencoder la piste FR qui était en DD 640kbt en DTS 5.1 96/24 qui a subit un traitement particulier.
Pour assembler l'audio et la vidéo j'utilise Sonic Scenarist HDMV, pas simple a s'en servir au début, mais mintenant plus aucun probleme.
Je possède 87 BD + 10 que j'ai fait moi-meme
les 10 sont: STAR WARS EPISODE 1,2 et 3, Jurassic Park 1 et 2, Indiana Jones 1, 2 et 3, TITANIC et Soldat Ryan. et j'ai pas fini d'en faire (merci aux Ricains qui enregistre les films qui passent chez eux en HDTV)
Pour résumer, Cinevision pour la video, DTS pro series et Sonic Interleaver pour l'audio et Scenarist HDMV pour l'authoring.
HDDC est déconnecté   Réponse avec citation