Afficher un message
Vieux 18/01/2009, 15h03   #1 (permalink)
Profil
Fandragonball
Membre
Ancienneté  49%
Ancienneté 49%
 
Date d'inscription: janvier 2009
Âge: 34
Pays :
Messages: 14
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Cherche un bon linker, supercard ou autres pour ma DS Lite

Posté le: Dim Jan 18, 2009 3:19 pm Sujet du message: Cherche un bon linker, supercard ou autres pour ma DS Lite

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour je possède une ds lite et je voudrais me procurer un linker, supercard ou autre.

Alors en fait, moi ce que je recherche, c'est un truc pratique qui m'embêtera pas.

Je ne veux ni flasher ma ds, ni devoir convertir les roms que je télécharge etc.

Je veux un truc que je peux brancher sur n'importe quelle DS sans avoir à modifier quoi que ce soit sur cette DS.

De plus, je voudrais quelque chose avec sauvegarde automatique. Je veux avoir juste à sauvegarder dans le jeu et éteindre la console sans souci. Alors que je sais que sur les supercard sur gba sp, il fallait faire une manip après. Ca je n'en veux pas.

Et puis je préfère éviter les trucs réputé pour toujours causer des bugs etc.

Je sais que ça existe mais je ne m'y connais pas beaucoup la dedans. Donc je compte sur vous pour m'aider à rechercher ce que je veux et si possible un site où je peux me le procurer (par mp si jamais la pub est interdite).

Ps : Ah et puis, ça ce n'est pas obligé mais j'aimerais bien qu'il lise également les jeux gb et gbc.
Fandragonball est déconnecté   Réponse avec citation