Afficher un message
Vieux 18/01/2009, 03h07   #1 (permalink)
Profil
jp33
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 145
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 73 fois dans 65 Posts
Par défaut [wiikey2] lecteur inactif

Bonjour,

voici un sujet pour Subaru-san

Après installation d'une wiikey2 en 6 fils sur un lecteur D2E (console neuve), je test le montage lecteur ouvert. La puce s'allume et lance sa séquence rouge/bleue habituelle, pas de soucis. J'éteins, je rallume, idem. Sauf que là, au bout d'une dizaine de seconde, elle se met en warning rouge/bleu ininterrompu.
Pas bon. Je dessoude, j'allume: pas un bruit au niveau du lecteur. Je présente un DVD: nada, il n'est même pas aspiré.
Je branche la console sur la télé, j'allume (toujours aucun bruit mécanique), j'arrive sur la chaine Wii (la led bleue du lecteur a flashée une fois). Je peux naviguer, pas de soucis. Au bout d'une dizaine de seconde, message d'erreur me demandant d'éjecter le DVD (j'aurai bien été content d'en introduire un ).

Bref, ça ne sent pas bon pour le lecteur (et pour la puce qui va passer par l'étape poubelle ... oui, je sais, j'aurai du commencer par là, avant même de la souder).

Si vous avez des retours d'expérience, je suis preneur .... ou des bons plans pour mettre la main sur des pcb ou des lecteurs ....
__________________

Dernière modification par jp33 ; 18/01/2009 à 03h10.
jp33 est déconnecté   Réponse avec citation