Afficher un message
Vieux 16/01/2009, 21h12   #332 (permalink)
Profil
Eluryan
Membre
Ancienneté  49%
Ancienneté 49%
 
Date d'inscription: janvier 2009
Pays :
Messages: 14
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tgames Voir le message
Si rien n'est fait d'ici la fin de la semaine prochaine, une action en justice sera menée.
Si l'intelligence à des limites la bêtise n'en n'a pas ; tu démontres cet adage.

Je me suis permis de m'inscrire pour répondre au petit mouflet ignorant, capricieux et malpoli que tu ais (et c'est peu de le dire).

Quelques points sur tes menaces de grand guignol, je suis contrairement à toi certainement un peu plus au fait de la Loi.

Saches que pour monter une action en justice telle que tu l'envisagerais il te faut d'abord faire constater par huissier que tel site t'ait bien volé ton travail.

Je suppose que tu as déjà là payé 500 € pour faire constater par huissier cet état de fait ?

Sur ton site je ne vois aucune mentions légales donc tu autorises naturellement de faire des copier/coller des contenus ; dans le cas contraire tu aurais bien entendu une rubrique mentions légales...

D'ailleurs tu as informé Google (notamment) pour que ton site ne sois pas indexé/référencé chez eux puisque tes données sont avalés par le moteur ?

Bizarrement non mon pauvre

<meta name="robots" content="index,follow" />

Tu demandes aux moteurs de recherche de suivre/avaler tous les liens/contenus sur ton site ! Que la vie est cruelle :triste:

Vas falloir que tu portes plaintes contre google !

Là sur ce point je sais sur qui parier juste qu'au final tu seras le cheval perdant...

etc... etc...

Au final on pourrait encore longtemps continuer sur tes menaces ridicules...

J'invite juste le(s) modérateur(s) du forum à refaire un copier/coller de ce tutoriel rien que pour te faire pleurer.

Puis surtout on aura le plaisir de te revoir de lire tes proses..

Dernière modification par Eluryan ; 16/01/2009 à 21h15.
Eluryan est déconnecté