Afficher un message
Vieux 15/01/2009, 18h24   #3137 (permalink)
Profil
steve austin 13
Membre
Ancienneté  65%
Ancienneté 65%
 
Avatar de steve austin 13
 
Date d'inscription: juin 2007
Âge: 52
Pays :
Messages: 817
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 8 fois dans 8 Posts
Par défaut

” Je veux vieillir au Milan ” ainsi a déclaré le brésilien aux micros de SportMediaset, répondant aux persistentes rumeurs qui l’annonce à Manchester City, qui aurait d’ailleurs offert 100 millions d’euros au club lombard pour s’offrir les services du Bollon d’or 2007.

” Mon objectif est de devenir le capitaine de cette équipe ” a poursuivi Kakà, qui avait déjà parlé de cette envie l’été dernier prouvant sa fidélité aux tifosi rossoneri : ” Je sais qu’il existe des hiérarchies et que Maldini et Ambrosini viennent avant moi, mais aprés je me porte candidat … “. Il a ensuite mit les choses au clair sur un éventuel transfert en Angleterre : ” J’ai déjà refusé des offres importantes “.

Un transfert de Kakà à City ” n’est pas impossible “ si le club le club anglais réussi auparavent ” à construire une des meilleures équipes au monde “. C’est ce qu’a déclaré Diogo Kotscho, ami et porte parole du milieu rossonero, lors d’une interview accordée à la chaine britanique Sky Sports, dans laquelle il le prenne pour l’agent du joueur alors qu’en réalité c’est le père de Rikky. Manchester City offrirait à Kakà 550 mille euros par semaine et un contrat jusqu’en 2013. Il semblerait quand même improbable que le Milan laisse filer l’un de ses plus grands joueurs maus si aujourd’hui tout peut arriver dans le football.

__________________
steve austin 13 est déconnecté   Réponse avec citation