Afficher un message
Vieux 10/01/2009, 13h55   #1 (permalink)
Profil
rockzouh
Membre
Ancienneté  54%
Ancienneté 54%
 
Avatar de rockzouh
 
Date d'inscription: octobre 2008
Âge: 42
Pays :
Messages: 21
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut spoofer mon hitachi avec sangsung ms 28

j'ai un probleme avec mon lecteur hitachi.
J'ai voulu flasher ma console il n'y a pas tres longtemps et sa n'a pas marché et le probleme est que mon lecteur hitachi ne se detecte plus sous xp et ne s'ouvre plus donc je pense qu'il est mort mais je n'en suis pas certain.
J'ai un autre lecteur s'est un sangsung ms 28 non flashé qui marche tres bien et je voulais remplacer le hitachi par celui-là.
Par contre j'ai bien sauvegardé le firmware original du hitachi mais que se soit le logiciel "360 Drive Switcher" ou "toolbox" il me dis que mon firmware est illisible.
Par contre quand j'ai fait le flashage du hitachi avec toolbox et j'ai un firmware dans le dossier qui se nome "ftemp" est-ce que se serait le firmware original du lecteur qui se serais sauvegardé automatiquement car celui là se lis avec les deux logiciel et me marque que s'est un firmware hitachi.
Je voulais savoir si le firmware d'origine était récupérable ou si je pouvais essayer de detecter mon lecteur hitachi avec le dos pour le reflasher. Ou bien spoofer mais si j'ai pas le firmware original du hitachi je sais pas comment faire.
merci d'avance.
rockzouh est déconnecté   Réponse avec citation