Afficher un message
Vieux 07/01/2009, 23h05   #364 (permalink)
Profil
SenzoGaeri
Banni
Ancienneté  53%
Ancienneté 53%
 
Date d'inscription: octobre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 450
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 26 fois dans 22 Posts
Envoyer un message via MSN à SenzoGaeri
Par défaut

Et bien je re re re...répond que tu as tort (enfin pas totalement non plus)

Pas exploiter le jeu a 100% ? ce n'est que ton avis ca, j'ai deja fini des RPG en jap a 100% (brave story par exemple...bon ok il est pas tres dur ). Tu parles de subtilités, de choses que l'on ne voit que dans les émotions des personnages ? Et bien justement, j'ai pris le jeu aussi pour ca, on est a la next gen maintenant, on arrive a recreer (pas parfaitement certe) des expressions sur le visage des personnages, des émotions, en gros les rendre vivant quoi... donc en fonction de comment tel ou tel personnages par rapport a un autre dans tel ou tel situations s'exprime on peut en déduire (en partie) ce qu'il pense et ce qu'il veut dire... tu suit mon raisonnement ?

Donc encore une fois je dirais que t'a faux (en partie) sur ce point la, et encore une fois si j'ai acheter le jeu c'est pas pour une histoire de savoir qui a la plus grosse par ce que je l'ai acheter avant ou pas, rien a voir, c'est juste que je l'attendais énormément depuis qu'il a été annoncer et que je me sentais d'attaque pour le faire car j'avais entendu a droite a gauche des échos comme quoi le scenar été super basique ainsi que le déroulement de l'histoire....

Encore il y aurait eu de la finesse, des histoires compliqués qui mele tel ou tel personnages avec un autres... mais la non, c'est comme je l'ai dit: boy save the world, tout simplement ^^.

Dernière modification par SenzoGaeri ; 07/01/2009 à 23h08.
SenzoGaeri est déconnecté   Réponse avec citation