Afficher un message
Vieux 07/01/2009, 22h42   #362 (permalink)
Profil
SenzoGaeri
Banni
Ancienneté  53%
Ancienneté 53%
 
Date d'inscription: octobre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 450
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 26 fois dans 22 Posts
Envoyer un message via MSN à SenzoGaeri
Par défaut

Non mais pas du tout je comprend tout a fait le fait d'attendre la version US pour le faire et tout piger, c'est juste que moi bin... je m'en balance quoi... le jeu reste une ptite perle, et le fait de ne pas savoir pourquoi le méchant kidnappe la princesse ne me gene en rien... c'est pas pour quelques détails d'un scenario vu et revu 1000 fois que je vais me faire patienter encore X mois avant de pouvoir y jouer... apres si toi tu aimes attendre pour ces détails c'est ton choix, mais ne dit pas que c'est pareil que de regarder une série en chinois quoi par ce que c'est totalement faux.

Si tu veut tu n'a qu'a me le demander et la tout de suite par MP je te fait un paver énorme pour te résumer tout ce qui c'est passé jusqu'a présent dans les moindres détail avec tout les noms des persos etc... et apres tu me dira si tu piges toujours rien ^^.

C'est pas comme si je décider de me faire MGS4 en jap , le scenario est tout aussi facile a comprendre qu'un Mario tu sais (et je n'abuse pas du tout sur ce point la....).
SenzoGaeri est déconnecté   Réponse avec citation