Afficher un message
Vieux 07/01/2009, 09h26   #399 (permalink)
Profil
davido31
Modérateur/Newser
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%
 
Avatar de davido31
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 43
Pays :
Messages: 1 209
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 108 fois dans 72 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Magic-Ice Voir le message
J'ai bien acheté cette PSP et tout est NIKEL, le flash est passé trankilou
Imaginons que je sois tombé sur une PSP non flashable (de série 2xxxx ou 3xxxx), et que j'aurais essayé de lancer le flash, comment aurait réagie la console ? possible de la briquer ?

Et existe il un logiciel qui détecte la version de la PSP ?

Merci
Salut, avec un kit DC actuel il ne se serait rien passé et en imaginant que tu possèdes la fameuse batterie de datel, tu aurais seulement basculé la PSP en "service mode" mais rien n'ai "lancable" actuellement, aucune modification ni écriture sur les flashs...

Oui il existe plusieurs utilitaire qui permettent de savoir la version de la carte mère (même si se n'ai pas leur fonction première) malheureusement aucun n'est lancable a partir d'un Fw officiel....

Mais 2 failles on été trouvé, l'une grâce un jeu qui fonctionne jusqu'au Fw 5.02 permettant de lancer le fameux "Hello World" ("première application non-officie") et l'autre grâce a un débordement (faille tiff) valable jusqu'au Fw 4.20, mais qui a un peu moins d'intérêt et semble moins prometteuse, pour l'instant elle ne sert qu'a faire "freezer" la PSP, mais pas de doute le hack est belle et bien en route.
__________________
Tuez les tous dieu reconnaitra les siens....

Testez des applications Iphone et soyez rémunéré

AppVip.com
davido31 est déconnecté   Réponse avec citation