Afficher un message
Vieux 07/01/2009, 09h18   #3 (permalink)
Profil
Psilone
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 41
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Envoyer un message via MSN à Psilone
Par défaut Explications...

Et bien, par exemple, j'ai 4 comptes Live Arcade, ça faisait trés longtemps que ej ne m'étais pas servis de mon premier compte, j'avais demandé à microsoft de l'effacé donc j'en ait créé un autre histoire de repartir à Zero.
Ensuite j'ai commencer à acheter des jeux sur le live arcade avec mon nouveau compte, nottamment Castle Crusher... Par la suite j'ai constaté que ces boulets de chez Microsoft n'avaient pas dégagé mon compte. Donc je me suis dis, bah j'vais le reprendre, ce que j'ai pu faire en de coup deux clics. Mais le soucy c'est que je voulais continuer Castle Crushers moi, Or le jeu n'était pas sur le même compte, donc je ne pouvais pas acceder au jeu malgré qu'il soit téléchargé sur ma console. J'accedais juste à la version démo.
Alors j'ai pris mon ancien compte j'ai lancé le jeu, arrivé sous le jeu complet j'ai changer de compte et mis l'ancien, j'ai commencer une partie donc, j'ai sauvegardé un profil vierge pour commencer, je suis retourné sur le XNE et "Ho miracle!" je pouvais jouer avec mon compte alors que ce n'était pas avec celui la que je l'avais acheté, et effectivemment le jeu aparraissait bien dans les jeux complets.

Ayant deux autres comptes un japonais et un americain, j'ai acheté des ms point sur mon compte americain, pour télécharger les jeux en version complète et j'ai ensuite fait la même démarche, Bingo ! les jeux étaient tous en version complètes, à partir du moment ou j'avais fais le switch de compte.

Donc voilà je voulais savoir si il y avait moyen de stocker les sauvegarde quelque part pour se les partager et fair un essais.
__________________
Psilone est déconnecté   Réponse avec citation