Discussion: xbox 179euro
Afficher un message
Vieux 03/01/2009, 11h14   #16 (permalink)
Profil
S-Croc
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de S-Croc
 
Date d'inscription: février 2007
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 38
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonjour à tous,

Ne voulant pas ouvrir un post inutile et vu que la réponse a déjà été donné à funkjak80 je me permet de poser quelques questions.

Je viens de vendre ma Wii pucée et toute équipée à un collègue. Je suis intéressé par la XBOX 360 flashée. Plutôt bon en informatique lorsqu'il s'agit de suivre un tuto, je dois avouer que je suis une quiche niveau manuel, je souhaite donc l'acheter toute prète.

Arcalide en propose une :
Arcalide : Console XBOX360 Arcade HDMI neuve flashée

Elle me semble un peu chère mais par rapport à F****** mais ces derniers ont mauvaises réputations. D'autant plus Arcalide m'a affirmé que sur leurs factures ils ne faisaient pas apparaître que la console était flashée et permettait donc de bénéficier de l'ODR de 40€.

Donc plusieurs questions :

* Ces consoles vendues sont flashées. Est-ce qu'il y a quand même un changement de pièces effectué par ces professionnels ? Si non je suis en mesure de le faire moi-même.
* Ils proposent un Whisper Max pour 40€ de plus. Qu'est-ce que c'est et est-ce indispensable ?
* A quoi sert concrètement le DD dans une XBOX 360 ? L'offre du DD de 20 Go à 25 € semble suffisante non ? (je ne compte pas jouer au jeu XBOX 1)
* Les ROD ont l'air fréquent. Est-ce facilement réparable via son PC ou faut-il tout démonter ?

Merci à tout ceux qui prendront le temps et la peine de me répondre, cela me rassurera dans mon intention d'achat. Bonne année !!

Mathias.
S-Croc est déconnecté   Réponse avec citation