Discussion: Problème dump ms28
Afficher un message
Vieux 31/12/2008, 15h11   #1 (permalink)
Profil
blooddha
Membre
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%
 
Date d'inscription: mars 2008
Pays :
Messages: 15
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Problème dump ms28

Bonjour,
Je viens ici en quête d' aide, car mes connaissances informatiques sont assez limitées.
Je possède une xbox360 lecteur ms28, que je tente de flasher.
Je rend donc un USB bootable avec IPrep comme ceci :




Je relie le lecteur ms28 au PC via un cable SATA, et je laisse mon disque dur aussi connecté en SATA, comme ceci :

( que je laisse ou non le disque dur branché, aucune différence, et j' ai beau inverser les ports, même résultat )




Je boot donc ensuite par mon USB, et j' arrive a l' écran IPre. Je procède aux premières manips ( dsam 1234567 12345 ( avec mon serial )) et j' arrive aux messages m' expliquant l' astuce des 10 sec. Il me scanne ensuite mes disques, j' éteint la console, je sélectionne le disque, j' attend 10sec avant de rallumer la bête, et voilà l' écran que j' obtient :




Ce qui m' interpelle, c' est que bien que mon disque dur principal soit branché, il ne soit pas listé. Ensuite, je ne comprend pas pourquoi le EXTREME est en SEC MASTER, alors que d' après les tuto que j' ai lu et vu, il devrait normalement être en PRIM MASTER.

Et ce "port 170 master/slave a0", c' est quoi ? une erreure ? oO

Cela voudrait il dire que ma carte mère n' est pas compatible ?
D' après IPrep je pensais que si la ligne apparaissait en vert, cela signifiait qu' elle était compatible, ai-je tort ?
Uhm si je suis sur une fausse piste, pouvez vous m' indiquer une astuce ? Je ne comprend pas non plus très bien comment désactiver le RAID dans le bios ou autre, je peux faire un screen de ce dernier au cas ou pour que vous m' indiquiez comment faire si il faut ?
Bref, je suis assez perdu, si vous pouviez m' aider, merci d' avance !
blooddha est déconnecté   Réponse avec citation