Afficher un message
Vieux 30/12/2008, 15h42   #9 (permalink)
Profil
snamidro
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Non justement
Si ma mémoire est bonne
Une PS3 jap sur une TV cathodique, tu auras les jeux NTSC en noir et blanc si ta TV est vieille et si c'est une cathodique récent tu auras en couleur (Vu que au début j'ai jouer sur une catho avec une Jap et Resistance JAP et Motor storm) (maintenant j'ai un full hd, une 60 pal xD)

APrès si tu joues avec une PS3 jap sur une tv hd, tu auras les jeux NTSC (jap et us) en couleur

Si tu as une PS3 PAL aucun problème puisque elle peut sortir n'importe quel signal, sur n'importe quel réso, donc jeux PAL sur TV cathodique ou LCD bah c'est couleur (je parle pas du format car au final y en a un peu trop mais ca serait plus simple à différencier)

Ensuite le cas des PS4 PAL, avec jeux NTSC bah chez moi comme chez pleins de monde on les a en couleur sur TV LCD et TV cathodique (je suis pas sûr pour le CRT).

Et dernier cas, PS3 JAP avec jeux PAL ca passe nikel sur toutes les TV puisque c'est un jeu PAL donc pour nos bonnes TV PAL. (LCD ou CRT)

Voilà c'est un peu compliqué, j'ai essayé de résumer mais je crois que je suis dns le bon me semble t'il. Mais une confirmation sera toujours la bienvenue.
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler


snamidro est déconnecté   Réponse avec citation