Afficher un message
Vieux 26/12/2008, 16h50   #1 (permalink)
Profil
ICEBAHAMUT
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Avatar de ICEBAHAMUT
 
Date d'inscription: septembre 2007
Âge: 51
Pays :
Messages: 16
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Jeux devenus illisibles..

Salut à tous.

Avant tout je tiens à préciser que j'ai parcouru le forum en large et en travers mais je n'y est pas trouvé de cas similaires ( j' ai pas tout lu non plus quand même).
Donc pour info j'ai une Wii première generation ( elle a fêté ces 2 ans déja) en 3.4E avec une Wiikey en 1.9s ( dernière MàJ ).
tout fonctionnait parfaitement jusqu'a quelques jours ou certains jeux sont devenus soudainement illisibles.
Et ce que ce soit des originaux ou non, par exemple les disques originaux et les Backups de Wiisport, Wiiplay, Zelda TP, Mario Galaxy se lancent bien jusqu'au message d'avertissement " utilisez la dragonne etc.." puis " Impossible de lire le disque bla bla bla..."
En revanche d'autres jeux ( Backups) fonctionnent toujours parfaitement notamment SSMBB qui est pourtant sur double couche.
J'ai éssayé de changer la vitesse de lecture mais que ce soit en 3X ou 6x c'est pareil, j'ai même acheté le kit de nettoyage de lentille ( Officiel Nintendo) qui soit dit en passant est vraiment bien foutu, rien à voir avec les sois-disants CD de nettoyages, mais rien n'y fait.
Ces jeux fonctionnaient parfaitement même aprés la MàJ en 3.4E et je ne compren pas pourquoi ce problème cible uniquement certains jeux et pas d'autres..
Bref je suis un peu désappointé.
__________________
DSLite/EZFlash V
Ps2/SwapMagic 3.8
Wii/Wiikey
Xbox360 premium
Ps3 "Fat"
ICEBAHAMUT est déconnecté   Réponse avec citation