Afficher un message
Vieux 23/12/2008, 11h23   #17 (permalink)
Profil
the_real_slim_jesus
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 138
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 147
Remercié 96 fois dans 73 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par malebolgia75 Voir le message
ouai une s3 tfsi 463ch faut allonger les 41 660 eurossans compter ces 17 ch fiscaux....
alors que la le tsi 200ch en modèle sportline tu le touche a 27700 euros pour 12ch fiscaux et elle fais 1.298t , carrément pas le même tarif :pasmafaufe8:

enfin le topic parlais de la couleur de la carrosserie pas du moulin a l'intérieur :reflexiomo6:

Et la planète dans tout ça ? non sans rire 200cv pour 1.298t c'est archi honete, et puis c'est une voiture dynamique, les sportives ça n'existe plus.

Quand je penses que je m'amuse quand je retrouve ma vieille corsa savonnette de 55poney pour 850kg pendant les vacances.

Ceci dit je penses toujours que ce n'est pas une descendante de sirroco mais que VW n'a pas eu les corones de l'appeler golf pour sortir une golf 6 toute fade qui plaira aux papy amateur de Tdi et au jeunes qui acheteraient n'importe quoi fier d'avoir écrit golf dessus.

Sinon c'est domage qu'il n'y ai pas de couleur mate au catalogue, mat is right. J'ai croisé une Z4 noir mat hier ca en jette. Bon pas une couleur d'origine non plus.

Quand au blanc faut pas penser au blanc renault clio utilitaire, c'est sur que blanc pisseu sur des parres choc plastique...
Un petit blanc nacré parre choc peint et tout...



A chaque fois que je la croise je ne trouve pas que ça fasse utilitaire... Avec le pack AMG ca fait pas VSL non plus ^^ Mais bon c'est autre chose que du VW.
Toujours est il que sur une sirocco ca ne fera pas utilitaire non plus, bien que j'ai déjà croisé des C2vts et C4Vts180 et une mégane RS en équipé société (qui à dit clio V6 ?) Ah détaxe quand tu nous tiens...

Et je finis de prêcher pour le blanc en disant que finalement ça s'entretient bien mieux que du noir.

Sinon le bleu est pas mal; assez intense.
Mais diable arrêtez le noir et le gris on ne croise que ça!
__________________

Dernière modification par the_real_slim_jesus ; 23/12/2008 à 11h28.
the_real_slim_jesus est déconnecté   Réponse avec citation