Afficher un message
Vieux 19/12/2008, 19h09   #2334 (permalink)
Profil
g.t.o
PlayStation fan
Ancienneté  63%
Ancienneté 63%
 
Avatar de g.t.o
 
Date d'inscription: octobre 2007
Localisation: Paradise City
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 652
Téléchargements: 17
Uploads: 13
Merci: 37
Remercié 338 fois dans 139 Posts
Par défaut

Citation:
désolé de poser une question à la con mais c'est la dernière, promis
.


Citation:
une fois FMC installé sur la CM, il se lance tout seul au démarrage de la console, plus besoin de swap magic, et donc je peux lancer d'autres homebrew ou mes backups (patchés ESR) sans aucune manipulation ?
Oui une foit installer il se lance tout seul , tu choisi tes hombrew avec le navigateur ps2 , et les jeux patcher esr se lance comme si c'était un jeu original.
Tout sa a condition d'avoir correctement configurer FMCB .

Si t'utilise un pack d'installation tout pret qui est dans le tuto , tout est déja configurer .


Citation:
je n'ai pas de swap magic, et j'ai l'intention d'acheter un ARMax (avec Max Media Player), pour installer FMC sur une V13 et une V14, merci de m'arrêter si je dis une connerie
Ba si y'a les max média player c'est bon.

Mais si tu doit acheter quelque chose je te conseil le swap magic , au moins avec tu est sur de pouvoir installer FMCB , (avec l'ar max sa merde des foit :pasmafaufe8 .

Y'en a a 20e sur métashop => MET@SHOP


Sinon pour répondre a la question que tu a poster dans l'autre tuto.
Citation:
quelqu'un me confirme que ça fonctionne aussi avec l'AR Max et/ou Max 2 (pas Evo) mais avec le Media Player bien sur ?
et sur la pstwo slim ?
merci
Comme dit au dessus c'est pas trés sur.
__________________
PS4
PS3 Slim 250Go + CFW Cobra 7/Rogero 4.46 + Mm 4.53.04 + XMBM+ 0.22.0011 + WebMan 1.27
PS3 Fat 80Go + CFW Cobra7/Rogero 4.46
PS2 V9 + OSD 2.00 + FHDB 1.9 + HDD IDE 80Go
PS2 V9 + FMCB 1.8c + HDD IDE 500Go
Divers E3 Esata station + DD sata 120Go + 320Go + 500Go et DD IDE 500Go avec adaptateur USB
g.t.o est déconnecté   Réponse avec citation