Afficher un message
Vieux 19/12/2008, 18h06   #286 (permalink)
Profil
Colonello
Hasheeparmentier FTW!
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de Colonello
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Aquae Sextiae
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 298
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 364
Remercié 364 fois dans 253 Posts
Par défaut

Citation:
Recompare FFXII (bouse immonde >_<) avec Star Wars et je te passerais plus le produit anti-akarien ma mokette .
Je compare pas les deux directement car déjà l'un est un JV l'autre un film à la base Nan mais tu m'as compris, fais pas ton malin où je te carre une dosette Jacques Vabre, mon cher Senseo!
Le scénario est un peu parti en couille genre un gros vaisseau vs toute une flotte pis ça se tire dessus etc... c'est surtout sur le scénar que j'ai eu une indigestion. Après les gambits etc...ça m'a pas plus gêné que ça, surtout pour les Big Big Boss comme Yiazmat ou Omega mk XII.

Citation:
Et j'ai jamais dit que Mario Galaxy était le jeu du siecle ! juste qu'il a réussi a renouveler un genre, et avec brio qui plus est .
Jeu du siècle bon... t'as pas dis ça mot pour mot (mon côté marseillais "malheureusement" comme tu dis ), mais c'est pas pour rien que ça te poursuit ^^ hmmm laisse moi me souvenir de ta définition du jeu:

Citation:
l'un est un pur chef d'oeuvre video ludique qui innove dans un genre (la plate forme) et qui surclasse tout ce qui a été fait (Mario Galaxy)
Blanc bonnet, bonnet blanc! :pasmafaufe8:
Spoiler


Citation:
Sinon ouai, essaye le le KH, surtout le 2 qui est une tuerie énorme avec des passages cultes... mais bon apres c'est sur, mieu vaut faire le premier avant vu que c'est un tout ^^.
Merci à toi et lord Alucard pour le conseil, j'essaierai de le trouver d'occase
J'essaye bien sûr le 1 first quand je peux, surtout sur un RPG...
__________________
Don't underestimate the power of the delaystation! This is lagging!

"Hallo! Ich bin Rodolf! Como esta ...dans la casa?"

Dernière modification par Colonello ; 19/12/2008 à 18h12.
Colonello est déconnecté   Réponse avec citation