Afficher un message
Vieux 18/12/2008, 15h47   #283 (permalink)
Profil
Colonello
Hasheeparmentier FTW!
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de Colonello
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Aquae Sextiae
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 298
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 364
Remercié 364 fois dans 253 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par SenzoGaeri Voir le message
Dark Chronicles déchire c'est net je dit pas le contraire , mais moin qu'un KH, au debut j'etais pareil, voir donald dingo et cie ca me rebuter... puis un pote ma un peu forcer a le faire... et j'avou avoir été sur le cul... qui aurais cru que Mickey été aussi class , surtout dans le 2 quand il se bat façon Yoda dans star wars.

Franchement ta raté quelque chose ma mokette , sinon pour RG, moi j'ai eu aucun mal pour le coup du passeport intergalagtique pour rentrer dans le centre, et le jeu révéle toute ca qualité justement apres cette planete high-tech... apres ouai faut acrocher a l'univers, l'ambiance... mais si t'aimes star wars ca passe tout seul .
Je peux pas comparer mais ça m'étonne pas que tu dises ça, ça vient quand même d'un mec qui dit que Mario Galaxy est le jeu du siècle
Naaaaaaan balivernes à part, j'prends ton conseil en considération , si je le trouve à l'occase d'occase ^^ je le tâterai.
Mieux que DC, je demande à voir.

Ouais ben j'aime pas star wars (bouhhhhh)...
J'ai déjà pas trop accroché le petit revirement scénaristique de FFXII "guerre des étoiles". Mais (pour moi) dans la forme, ce sont tout de même de bons jeux.
__________________
Don't underestimate the power of the delaystation! This is lagging!

"Hallo! Ich bin Rodolf! Como esta ...dans la casa?"
Colonello est déconnecté   Réponse avec citation