Afficher un message
Vieux 18/12/2008, 13h18   #281 (permalink)
Profil
Colonello
Hasheeparmentier FTW!
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de Colonello
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Aquae Sextiae
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 298
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 364
Remercié 364 fois dans 253 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par K-LoO Voir le message
niveau RPG sur ps3 j'me suis laissé tenté par Oblivion (j'sais pas si vous le considérez comme un RPG) c'est un très bon titre avec une durée de vie énorme! les décors sont de toute beauté et les combats sont intenses même si j'ai beaucoup de mal, car je pense qu'avant de réaliser la quête principale il faut faire des petites quêtes annexes car dès le début sinon on ira pas loin. ceux qui y jouent manifestez vous et donnez moi des conseils siouplé =-]
Tu remues le couteau dans la plaie sachant que je viens de perdre ma save de 130h sur Oblivion J'plaisante.

Cela dit excellent A-RPG. Au premier abord, l'univers médieval peut en décourager certains.
Mais au final, une fois plongé dedans, c'est une vraie tuerie et on a du mal à décrocher.

Pour ma part j'ai fais un bout de la quête principale et ensuite je suis tombé sur les différentes guildes, vampires et autres quêtes annexes... de fil en aiguille j'en ai délaissé la quête principale tellement c'était bon! J'ai dû reprendre la quête principale et je les ai senti les ennemis évoluer (par rapport à mon niveau).

Un conseil? que je me souvienne j'ai moi-même merdé à ce niveau là...... behhh choisis bien tes talents majeurs (si c'est pas trop tard), si possible les plus facile à "level-upper" (acrobatie, lame ou autre... suivant ton équipement fétiche etc...), eux seuls augmenteront le lvl de ton personnage.

Bon jeu!
__________________
Don't underestimate the power of the delaystation! This is lagging!

"Hallo! Ich bin Rodolf! Como esta ...dans la casa?"
Colonello est déconnecté   Réponse avec citation