Afficher un message
Vieux 18/12/2008, 12h58   #279 (permalink)
Profil
Colonello
Hasheeparmentier FTW!
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de Colonello
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Aquae Sextiae
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 298
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 364
Remercié 364 fois dans 253 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par ninonico Voir le message
Du moment qu'il y a gaylaxy dans le titre tu kiff et la dessus OUI t'a tjrs raison
Mouhahahaha! merci pour ce poste très (f)utile Ninoutte!

Sinon sérieux...

Citation:
Level5 a quand meme pondu le Best A-RPG (selon moi, donc selon tout le monde puisque j'ai tjr raison ) de la PS2 avec Rogue Galaxy, meme si j'aime beaucoup les KH (la reference pour beaucoup du A-rpg sur PS2...), c'etait pas du meme niveau quoi...gameplay beaucoup plus riche avec des possibilité de combinaison dans les objets, armes énormes, univers plus attrayant que celui de Disney avec ces mickey, donald & cie et la liste continue.... Et vu que WKS c'est un Rogue Galaxy enrichi d'apres ce que j'en ai vu et de ce qu'il en a été dit.... je suis comblé si c'est le cas.
Rogue Galaxy.... moué pas plus accroché que ça. Saoulé dès le début par la phase du
Spoiler
.
Les goûts patati patata...

Je me suis beaucoup plus éclaté sur Dark Chronicles (dont l'OST résonne encore dans ma tête! ), même sur un Star Ocean 3 (même si là je sais pas si on peut vraiment parler de A-RPG).

PS: J'ai pas touché à un KH... j'ignore à côté de quoi je suis passé mais d'emblée réfractaire au vu de la pochette avec Donald, Dingo et sa bande.
__________________
Don't underestimate the power of the delaystation! This is lagging!

"Hallo! Ich bin Rodolf! Como esta ...dans la casa?"
Colonello est déconnecté   Réponse avec citation