Afficher un message
Vieux 17/12/2008, 22h46   #209 (permalink)
Profil
snamidro
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Idem j'ai la Wii, PS3 320go (mais une 60gb nanana lol) et la 360 élite.

Mais le live je joue sur PS, après il est meilleur chez Microsoft c'est ce que j'ai vu aussi, m'enfin c'est logique c'est payant ca a intêret à être mieux. Car même service si c'est gratuit chez l'un et payant chez l'autre c'est pas équitable.

Après le live était un exemple, n'empêche qu'au final la 360 revient plus cher que la PS3. Maisj e l'ia tout de même acheté.

Mais pas pour le live, mais pas du tout de toute façon un jeu solo le temps del e finir déjà ca prend du temps exemple Fable 2.

Donc pour ça que je vais la flasher, après être banni du live quando n est flashé oui ca arrive. Forcément non d'après les retours, car même si y a eu des Benq y a d'autres plus anciens qui sont pas bannis.
Donc on sait que c'est aléatoire, après si un gars joue online à un jeu qu'est pas sorti là aussi c'est normal.

Ce qui fait chier en fiate c'est que si par exemple je veux me faire un online avec left 4 dead avec le jeu original et que j'ai le lecteur flashé là ca craint, donc je le prendrai sur PC.

Mais sur 360 moi je la voulais pour quelques titres, et exclus surtout

Mais je vais aller emprunter des jeux chez quelques proches, histoire d'attendre le 24.
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler


snamidro est déconnecté   Réponse avec citation