Discussion: [FAQ] PS Home
Afficher un message
Vieux 14/12/2008, 12h41   #756 (permalink)
Profil
Devilman
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Colonello Voir le message
Qu'est ce t'en sais? tu vois l'avenir?
Ou bien tu tires tes conclusions à partir d'une open beta à l'état basique?:reflexiomo6:
Je vois pas l'avenir, j'ai juste deux sous de jugeote, je vois ce qui existe, la conjoncture, ce qu'il en est sur d'autre plateformes... et en prenant ces éléments en considération, je vois pas pourquoi la PS3 serait un "Eden" où tout serait tout rose, gratuit et disponible en abondance...

Comme l'a fait remarqué qqu'un ici-même, y a pas grand-chose à faire, en revanche, y a déjà des trucs à acheter... ça en dit long sur l'orientation du Home...

Citation:
Tel qu'il est actuellement, Oki y'a aucun intérêt et j'ai été vite blasé au bout de 5 min....
Mais par la suite ça me plairait de rentrer dans un jeu en zappant l'ecran d'accueil avec 5 de mes potes, ça me plairait de rencontrer et d'échanger avec l'équipe de naughty dog à l'occasion de la sortie de U2, participer à des conventions etc...
C'est beau de croire encore à son prochain comme ça en 2009 (enfin presque) lol

Sérieusement, avec bientôt 20 millions de consoles installées, tu crois que qu'ils vont s'amuser à faire des conf' en direct gratos avec les dev' etc ?

Faut pas rêver... y aura forcément une sélection d'une manière ou d'une autre, soit l'argent, soit faire de certains joueurs des sortes de VIP, comme les bêta-testeurs, les acharnés qui font un tour de piste à Motorstorm en 2 secondes ou qui fraguent 50 joueurs avec une seule balle sur Resistance

Ils te font déjà payer 3$/mois pour un mag' virtuel, alors une convention avec les développeurs de leurs jeux à succès...

Après, je dis pas que le Home est pas un truc sympa en lui-même, ce que je dis, c'est que si tu sors pas ta carte de crédit, tu tourneras très vite en rond... mais ça reste un bon moyen potentiel de faire de nouvelles connaissances si t'habites dans un trou paumé, c'est à peu près le seul truc intéressant lol

Citation:
Donc "simili second life", "pas ciblé"... on en reparlera dans quelques mois et tu ravaleras tes mots.
Tu crois encore aux promesses ?
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666

Dernière modification par Devilman ; 14/12/2008 à 12h46.
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation