Afficher un message
Vieux 11/12/2008, 20h53   #502 (permalink)
Profil
Snaaaake
Membre
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%
 
Avatar de Snaaaake
 
Date d'inscription: mars 2008
Âge: 38
Pays :
Messages: 980
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 90 fois dans 75 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par FreshPrinceOf91 Voir le message
J'avais deja entendu parler de ce site mais je jamais ete la j'ai voulu acheter un truc je le met dans mon panier normal je rentre les info de ma CB ca verifie ... ca me dit qu'il doivent me faire un debit de 1Livres sur ma CB pour la verifier (enfin c ce que je comprend) sauf que ce que j'avais commander bah ca a pas l'air de l'avoir prit en compte et 2s apres bah le jeux est plus en stock lol mais en pre commande xD

Snake ca te la prit en compte direct ? c quoi ce truuc de 1Livres pour verifier la CB :/
ouep ça s'est fait directement , sans soucis , pour l'histoire des 1 £ j'ai lu le truc vite fait donc je m'en souviens plus mais en fait le site prélève 1 £ sans réelement les prelever lol donc je sais pas comment ils l'ont font peut être qu'ils prélèvent 1£ pour vérifier la cb et qu'ensuite il te "redonne" ce montant en les enlevant du montant total bref quand mon compte sera mis à jour sur internet j'irai vérifier cette histoire.

ou si jamais quelqu'un commande prochainement si il peut faire attention au message qui parle de ces 1 £ justement qu'on puisse éclaircir la chose ça serait cool

Sinon je viens de checker mes mails et le jeu a déjà été envoyé donc plutôt réactif , reste à voir le délai mais vu que c'est expédié d'angleterre je pense pas que ça dépassera les 7 jours.
Snaaaake est déconnecté   Réponse avec citation