Afficher un message
Vieux 07/12/2008, 08h32   #9 (permalink)
Profil
PadMan
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%
 
Avatar de PadMan
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Breizh
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 211
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 12
Remercié 8 fois dans 8 Posts
Par défaut

Chalut à vous!!!
Alors je viens tout juste de tester cette tite démo et...
WAHOUUU perso, j'me suis pris une p'tite claque, les graphismes sont somptueux, je n'ais déploré aucun ralentissement, et pas un pète d'aliasing, (je m'attendais à ce qu'il y en ait).
Pour ce niveau, ou tout du moins ce que j'ai essayé, certains diront: "Il est beau OK mais on se déplace dans une sorte de tunnel." Autrement dit ça peut paraître très linéaire et le faite de se déplacer dans un endroit aussi restreint, facilite grandement le taf des développeurs côté graphismes... Maintenant il ne sagit que d'une démo et nous ne savons pas si par la suite, le jeu nous offrira des environnements plus ouverts.
Côté GamePlay, c'est très proche du RE4, vu à l'épaule, gâchette gauche pour armer son gun/couteau et droite pour tirer/attaquer. Le côté coop avec la jolie demoiselle qui nous suis ne semble pas être un handicap, elle ne se comporte pas de façon, "boulet", comme ça peut parfois l'être dans d'autres jeux.
En ce qui concerne les zombies, ils sont pour le moment du genre classique, en même temps ça ne doit-être que le début du jeu, par la suite, de plus coriaces devraient arriver. Sinon chose évidente mais qu'il est toujours bon de souligner, les dégâts sont localisés sur les méchants pas beaux, on tire dans la tête, c'est elle qui prend, on tire dans les bras, ce qu'ils tiennent tombe au sol et si on tire dans les jambes, ils tombent à genoux.
Bref, en somme, c'est une première approche plutôt très convaincante qui laisse augurer du meilleur pour la suite.
Une valeur qui semble sûre donc même si il est peut-être tôt pour s'avancer...

A TESTER DE TOUTE URGENCE TOUTE DE MEME ^^

Citation:
Bon moi le petit coté qui me décoit mais ca c'est pas nouveau c'est qu'on est bien loin des origines de la saga, RE ressemble bien plus à un bon jeu d'action aujourd'hui, c'est un peu mon regret nostalgique dans cette histoire
Là je suis tout à fait d'accord avec toi.

@+++

P.S : Content de recroiser ton chemin Saku.
__________________
* GamerTag -> PadMan56
* ID PS3 -> PadMan56

Dernière modification par PadMan ; 07/12/2008 à 08h35.
PadMan est déconnecté   Réponse avec citation